Marie Laure Clergeau

Siret : 842 0006 983 00014

L'hypnose pour les adolescents 

Pour avoir fait de l’adolescent une priorité lors de mes années d’enseignement, je sais que l’adolescence est une période particulière, qui requiert donc une attention et une écoute particulières.

Devenir un adulte heureux et accompli nécessite de la confiance en soi. Celle-ci est est souvent mise à l’épreuve lors de ce passage vers la vie d’adulte.

L’hypnose peut aider à traverser cette période avec plus de sérénité et permettre une meilleure communication, pour retrouver un dialogue apaisé avec l’entourage.

 

L’hypnose aide à provoquer le déclic pour croire en soi et mieux vivre à l’école notamment ou dans ses relations aux autres, elle permet aussi d’améliorer l’image de soi, de traiter les problèmes de peau, d'accompagner la guérison des troubles alimentaires ou des relations de dépendance aux écrans, de mieux vivre ses émotions et sa vie intérieure de façon générale.

 

Je propose un accompagnement spécialisé des adolescents, en cabinet lors de consultation dédiée, ainsi que lors d’ateliers annoncés ici ou sur les réseaux sociaux.